Congrès Européen de NeuroRéhabilitation

À l'occasion du 4ème Congrès Européen de NeuRéhabilitation à Lausanne, la Fédération Européenne de NeuroRéhabilitation (EFNR) a convié de nombreux professionnels de la santé au SwissTech Convention Center

 

L'échange comme maître-mot

 

Compte tenu des multiples approches de la neuroréadaptation au sein des différents pays européens, ce congrès faisait figure de plateforme commune propice à l'échange.

 

Activités mises en place au Congrès 

 

Pendant trois jours, la EFNR a proposé un large éventail de conférences, colloques, tables-rondes et ateliers à ses invités. Les professionnels de la santé sont notamment venus s'informer des avancée scientifiques, pharmacologiques et technologiques en matière de neuroréhabilitation. Plusieurs appareils extrêmement techniques destinés à la réadaptation des patients leur étaient présentés. 

 

Stand FRAGILE Suisse 

 

À l'occasion de cet événement FRAGILE Suisse a tenu un stand pendant une matinée. Le but était de renseigner les professionnels de la santé non seulement sur les activités destinées aux personnes cérébro-lésées et à leurs proches en Suisse, mais également, à eux: conseil, formations continues et coaching. 

 

 

Quelques photos du Congrès :

 

 

Espace stands et ateliers
Stand FRAGILE Suisse
Mise en situation
Stand FRAGILE Suisse
Espace stands et ateliers
Espace stands et ateliers