Daniel Albrecht au brunch dominical

Le 17 avril, Daniel Albrecht, ancien skieur de compétition et champion du monde, a pris part au brunch dominical de FRAGILE Bern Espace Mittelland. Il a participé à un entretien avec Susanne Rickenbacher, l'ancienne responsable du parc de jeu et café Spielfalt de Berne, et son mari, qui animaient le brunch ce jour-là.

 

Daniel Albrecht a impressionné l'assistance par sa volonté. Petit garçon, il a déclaré un jour à son enseignante qu'il voulait devenir champion de ski. Il ne s'est pas formalisé lorsque celle-ci lui a déclaré que ce n'était pas un métier. Il a poursuivi le but qu'il s'était donné, et il est devenu champion du monde. Dani Albrecht a affirmé qu'il fallait se fixer des objectifs élevés pour avancer, et faire preuve de persévérance.

 

C'est toujours important, même après une lésion cérébrale, et même lorsque certaines choses ne sont plus possibles. Ses propos ont beaucoup ému les personnes cérébro-lésées et les proches (plus de 30 personnes) qui s'étaient retrouvés pour le brunch.

 

 

Photo: Daniel Rihs
Photo: Daniel Rihs